Le maire de Saint-Séverin dénonce l’afflux de déchets en provenance de la Dordogne
Le maire de Saint-Séverin, en Charente, a installé deux banderoles dans le village pour dénoncer le comportement de certains habitants de la Dordogne concernant la gestion des déchets. Cette initiative…