Mobilisation à Sarlat : Barbecue géant contre la fermeture de Rougié
Une centaine de personnes se sont rassemblées a la mi-journée pour soutenir les salariés de Rougié, l'entreprise de foie gras de Sarlat qui fermera en avril. Les salariés ont organisé…