Vingt ans après avoir tué sa fille, il se suicide devant son cimetière

[the_ad_group id="58"]

Un homme s’est donné la mort devant un cimetière en Dordogne, où repose sa fille qu’il avait assassinée en 2001. Condamné à vingt ans de prison pour ce meurtre, il avait exprimé le souhait d’être inhumé à ses côtés, une demande refusée. Le 9 janvier, son corps a été retrouvé dans une camionnette volée, accompagné de lettres d’adieu. Des éléments suspects découverts dans le véhicule ont conduit à l’ouverture d’une enquête. Par ailleurs, des cendres dispersées sur la tombe de sa fille ont suscité une plainte pour violation de sépulture.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]