L’Association départementale des personnes handicapées et polyhandicapées (ADHP) de Saint-Astier traverse une crise interne qui a conduit à la révocation de sa présidente lors d’un conseil d’administration extraordinaire. Cette décision fait suite à des accusations de dysfonctionnements et de harcèlement portées par des salariés de la résidence Les Chênes, où réside son fils. Une vingtaine de travailleurs ont manifesté leur mécontentement devant l’établissement.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



