Une manifestation de soutien au député Sébastien Peytavie se tiendra samedi 12 avril à Sarlat, en Dordogne, suite à des menaces de mort reçues par l’élu sur un blog néonazi. Peytavie, député Génération.s de la 4e circonscription, a récemment porté plainte après avoir été ciblé en raison de son handicap, avec des références troublantes à l’Aktion T4, un programme nazi d’extermination des personnes handicapées. Le rassemblement, organisé par plusieurs partis et collectifs de gauche, commencera à 11 heures depuis la place de Lattre-de-Tassigny, près de la permanence du député, et se dirigera vers la sous-préfecture de Sarlat.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



