Une jeune femme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule hier aux alentours de 13h30 au niveau de l’autoroute A89 à hauteur de la sortie de Saint-Astier. Elle se serait dans un premier temps déportée sur la droite avant de redresser le volant pour reprendre le chemin de la route. Une manœuvre qui a projeté la voiture au niveau de la glissière centrale. La circulation s’est faite sur une seule voix le temps d’évacuer la conductrice seulement légèrement blessée par miracle, et de la transporter à l’hôpital de Périgueux.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



