Une jeune femme a perdu le contrôle de son véhicule près de Saint-Astier

[the_ad_group id="58"]

Une jeune femme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule hier aux alentours de 13h30 au niveau de l’autoroute A89 à hauteur de la sortie de Saint-Astier. Elle se serait dans un premier temps déportée sur la droite avant de redresser le volant pour reprendre le chemin de la route. Une manœuvre qui a projeté la voiture au niveau de la glissière centrale. La circulation s’est faite sur une seule voix le temps d’évacuer la conductrice seulement légèrement blessée par miracle, et de la transporter à l’hôpital de Périgueux.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]