Un chasseur et une directrice de battue condamnés par le tribunal de Bergerac

[the_ad_group id="58"]

Un chasseur et une directrice de battue ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Bergerac pour blessure involontaire lors d’une battue au sanglier en 2017. Le tireur a écopé de huit mois de prison ferme sous surveillance électronique et a été privé de permis de chasser pendant dix ans. La directrice de la battue a reçu une peine de huit mois avec sursis, ainsi qu’une interdiction d’exercer sa fonction.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]