Trois incendies en Dordogne la même nuit

[the_ad_group id="58"]

En Dordogne, trois incendies se sont déclarés dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 janvier, heureusement sans faire de victimes.

Les pompiers sont intervenus à Jumilhac-le-Grand pour un feu de cheminée dans une maison, nécessitant le relogement de deux personnes.

À Montpon-Ménestérol, un incendie s’est déclaré dans une maison en rénovation, mobilisant 17 pompiers et perturbant temporairement la circulation.

Enfin, à Château-l’Évêque, un feu de sèche-linge a été maîtrisé sans faire de blessés, mais quatre personnes ont dû être relogées par leur famille. Grâce à l’intervention rapide des secours, les dégâts ont pu être limités.



Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]