Risque de pollution suite à l’accident d’un poids lourd à Ribérac

[the_ad_group id="58"]

Ce mercredi 12 février, vers 7h20, un poids lourd transportant des fientes de poules s’est couché sur la D708 à Ribérac, terminant partiellement dans un fossé. Un risque de pollution a été soulevé, et des gendarmes, pompiers ainsi que des agents de l’Office français de la biodiversité (OFB) ont été dépêchés sur place pour évaluer les dégâts et les risques environnementaux. Heureusement, le conducteur est indemne.







Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]