Trois membres d’une même famille ont été intoxiqués au monoxyde de carbone ce jeudi 2 janvier à Sarlat. Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement après un appel reçu peu avant 18 h 30. Un homme de 54 ans, une femme de 44 ans et leur fille de 12 ans ont été exposés à ce gaz incolore et toxique, émis par une chaudière à gaz défectueuse. Légèrement affectés, ils ont été transportés au centre hospitalier de Sarlat. Leur fils de 22 ans, quant à lui, est sorti indemne. L’immeuble, qui abrite plusieurs appartements, n’a pas été impacté davantage.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



