Campagne de pêche au silure pour les migrateurs

[the_ad_group id="58"]

Des opérations de pêche sont en cours en Dordogne et Garonne pour limiter la population de silures, prédateurs des poissons migrateurs (lamproie marine, grande alose).

Sur un tronçon de 20 km en aval du barrage de Bergerac, près de 900 silures ont été pêchés en quatre semaines.

Cette initiative vise à réduire l’impact du silure sur ces espèces migratrices aux populations fragiles.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]