Une « maison des femmes » a été inaugurée à l’hôpital de Périgueux
Pour mieux accompagner les femmes victimes de violences, une Maison des femmes a été inaugurée au sein de l’hôpital de Périgueux. Ce lieu d’accueil sécurisé et bienveillant propose un accompagnement…