Lundi 28 avril, sur la D32 à Saint-Méard-de-Gurçon, une collision frontale entre deux voitures a fait un blessé grave. Un homme de 40 ans, gravement touché mais dont le pronostic vital n’était pas engagé, a dû être désincarcéré par les pompiers avant d’être héliporté au CHU Pellegrin de Bordeaux. L’autre conducteur, âgé de 53 ans, est sorti indemne. Un premier dépistage d’alcoolémie s’est révélé négatif, en attendant les résultats de la prise de sang.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



