SOS Forêt Dordogne mobilisée pour une gestion forestière durable

[the_ad_group id="58"]

L’association SOS Forêt Dordogne a tenu son assemblée générale le 12 avril, après une promenade dans un écosystème forestier à Beauregard-et-Bassac. L’asso continue de recueillir des témoignages de Périgourdins préoccupés par les coupes rases et prône une gestion forestière respectueuse des écosystèmes tout en menant des actions d’information auprès des élus et du public.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]