Jeudi 17 avril, une maison de 80 m² à Saint-Saud-Lacoussière dans le Périgord Vert a partiellement été détruite par un incendie. Une vingtaine de sapeurs-pompiers d’Abjat-sur-Bandiat, Nontron, Piégut-Pluviers et Saint-Pardoux-la-Rivière sont intervenus pour maîtriser le feu. Grâce à leur intervention rapide, ils ont réussi à préserver une partie du rez-de-chaussée et une dépendance de 300 m². Heureusement, il n’y a pas eu de blessés.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



