Un homme de 31 ans a perdu la vie mardi 1er avril, au soir sur la D 6089, à Saint-Léon-sur-l’Isle. Sa voiture a percuté un câble métallique reliant deux tracteurs, dont l’un remorquait l’autre, en panne. Les secours, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont pu que constater le décès. Les conducteurs des tracteurs, indemnes mais en état de choc, n’ont pas été hospitalisés. Une enquête est en cours pour établir les circonstances précises de l’accident.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



