Un inséminateur a été retrouvé mort mercredi 12 mars, dans son fourgon à Sarrazac. Selon les informations rapportées par Ici Périgord, l’homme, spécialiste de la reproduction animale assistée, a été découvert par un agriculteur après avoir terminé une insémination. Le fourgon de la victime contenait une cuve d’azote, un gaz utilisé pour la conservation des doses d’insémination, mais qui peut également s’avérer dangereux s’il est inhalé en trop grande quantité. Les circonstances entourant sa mort demeurent floues !

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



