Deux accidents de la route ont eu lieu mercredi 12 mars en Dordogne. À Saint-Vincent-de-Connezac, une conductrice de 90 ans a percuté une voiture en roulant sur la voie opposée. Elle a été transportée à l’hôpital pour des examens. À Sigoulès-et-Flaugeac, une femme de 82 ans a redémarré à un stop, provoquant le retournement d’un autre véhicule. La conductrice de 29 ans impliquée a également été évacuée pour des contrôles médicaux.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



