Le parquet de Bergerac a confirmé que le corps découvert le 28 février est celui d’une nonagénaire portée disparue depuis décembre en Corrèze. Les investigations ont conclu à l’absence d’intervention d’un tiers dans ce décès. La femme, qui souffrait de troubles psychologiques et avait exprimé des intentions suicidaires, a séjourné dans la rivière pendant plus de deux mois. Les gendarmes et les plongeurs de la brigade nautique d’Arcachon ont été mobilisés pour les constatations.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



