L’ancien sous-préfet de Cognac et Sarlat s’éteint à 55 ans

[the_ad_group id="58"]

Sébastien Lepetit, ancien sous-préfet de Cognac et Sarlat, est décédé à 55 ans des suites d’un cancer du côlon. Haut fonctionnaire engagé, il avait médiatisé son combat pour sensibiliser au dépistage. Également romancier, il était reconnu pour son sens de l’intérêt général. Son décès survient alors que débute Mars Bleu, mois dédié à la prévention du cancer colorectal, qui cause plus de 17 000 décès chaque année.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]