Lors du Conseil municipal de Beaumontois-en-Périgord, plusieurs projets ont été discutés. Les travaux de la place Polony débuteront en septembre avec un éclairage solaire et un plan de financement en attente. Une subvention de 33 000 € a été accordée pour la vidéoprotection, et des aides ont été votées pour le transport scolaire et un projet éducatif occitan. À Sainte-Sabine, les travaux routiers reprendront début 2025, tandis qu’une nouvelle station d’épuration remplacera celle non conforme depuis 13 ans.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



