Une course poursuite s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi aux alentours de 2h du matin. Les gendarmes de Périgueux ont dans un premier temps suivi l’Opel Astra en excès de vitesse avant de voir le conducteur, un Buguois de 30 ans, sauter dans la rivière pour tenter de fuir. Il a finalement été retrouvé un peu plus tard. Il comparaîtra le 10 décembre prochain pour refus d’obtempérer en récidive, conduite en état d’ivresse et défaut d’assurance

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



