Dimanche 21 juillet, un incendie s’est déclaré dans un immeuble, rue des Faures, dans le centre-ville de Bergerac. On sait aujourd’hui que l’origine du sinistre provient d’une erreur humaine. Il s’agit d’un accident domestique lié à l’utilisation d’un anti-moustique, allumé par le propriétaire avant de s’absenter de son domicile. Le feu avait provoqué des dégâts dans plusieurs appartements, mais fort heureusement l’incident n’a pas fait de victimes.

Un documentaire participatif pour changer le regard sur la santé mentale
À Bergerac, un projet artistique et citoyen prend forme autour de la santé mentale. Le réalisateur Thierry Bréant collabore avec les usagers du centre psychothérapique d’entraide au rétablissement, rattaché au



